Press Room

Retrouvez nos Communiqués de Presse, nos visuels et les articles qui parlent de nous !

Too Good To Go Belgique

Ils parlent de nous !

Apprenez-en plus sur Too Good To Go

Bienvenue au Festibouffe, le festival culinaire anti-gaspi - étape 1 : Croque Werchter
10 days ago
Les festivals nous manquent déjà et vont nous manquer tout cet été. La musique, les artistes et groupes qu'on adore mais aussi la bouffe en festival! Alors l'appli danoise Too Good To Go nous console un peu en lançant dès aujourd’hui le Festibouffe qui rythmera l’été sur les réseaux sociaux.
Les patates n'ont plus la frite, un SOS lancé aux Belges
a month ago
Le confinement risque bien d'avoir raison de la frite: les produits surgelés ne s'écoulent plus, ce qui pourrait entraîner le gaspillage de 750.000 tonnes de pommes de terre. Pour éviter le désastre, Too Good To Go envoie un "SOS Patat" aux Belges. "Sauve les patates, mange les frites", prie la campagne nationale lancée lundi par l'application anti-gaspillage alimentaire.
«Sauve les patates, mange des frites»: les pommes de terre belge ne s’écoulent plus suffisamment
a month ago
Le confinement risque bien d’avoir raison de la frite: les produits surgelés ne s’écoulent plus, ce qui pourrait entraîner le gaspillage de 750.000 tonnes de pommes de terre. Pour éviter le désastre, Too Good To Go envoie un «SOS Patat» aux Belges. «Sauve les patates, mange les frites», prie la campagne nationale lancée lundi par l’application anti-gaspillage alimentaire.
Comment faire pour réduire le gaspillage alimentaire ?
2 months ago
Un tiers de la nourriture produite chaque année au niveau mondial finit directement à la poubelle. Il est possible de lutter contre ce gaspillage.
Organiser son frigo pour éviter le gaspillage alimentaire
2 months ago
Too Good To Go propose aux parents et à leurs enfants de partir à la chasse au trésor dans leur propre frigo : une activité ludique et anti-gaspi à faire en famille.
Gaspi ? Non merci !
3 months ago
Parce qu'un tiers de la nourriture est gaspillée, l'appli Too Good To Go entend révolutionner les mentalités et les gestes du quotidien. En deux ans, un Belge sur dix a déjà été séduit, et deux millions de repas sauvés de la poubelle.
Invendus dans les boulangeries : quelles solutions face à l'exigence des clients ?
6 months ago
Chaque jour, des tonnes de pain sont jetées à la poubelle. En moyenne, ce sont 7% de la production qui est perdue. Mais, parfois, ce chiffre grimpe jusqu’à 50%. Ces chiffres sont ceux d’une étude menée dans 300 boulangeries belges par Too Good To Go, un organisme qui lutte contre le gaspillage alimentaire. Certains boulangers essayent néanmoins de changer les choses de diverses manières.
Nous gaspillons beaucoup trop de pain: les boulangeries jettent 7% de leur production chaque semaine!
6 months ago
Le pain. Voilà bien un ingrédient qui se retrouve sur toutes les tables. Nous aimons le consommer frais, ce qui induit un gaspillage assez incroyable, tant au niveau des boulangeries que des consommateurs.
Le vaste gaspillage des boulangers
6 months ago
Soumis à la pression de la clientèle, ils sont souvent contraints de produire trop de pain, devant parfois jeter la moitié à la poubelle…
Pains perdus: un vrai manque à gagner
6 months ago
Les comptoirs fournis des boulangeries-pâtisseries cachent une autre réalité. D’après une étude auprès de 300 enseignes belges, il y aurait 7 % de pertes hebdomadaires en moyenne. Qui ne finissent pas toujours à la poubelle.