Une équipe engagée, un bonheur partagé, le gaspillage limité !

On est une équipe de Food Waste Warriors motivés, déterminée à réinventer nos modes de pensée et de consommation ! Chacun d'entre nous à un rôle à jouer, nous en sommes persuadés. Toi aussi, rejoins notre mission et contribue à un monde encore plus beau !

3.5 millions de tonnes de nourriture sont jetées chaque année en Belgique.
Tout ce gaspillage alimentaire représente une perte de 670 millions d'euros par an.
Nous gaspillons en moyenne 345 kg de nourriture par habitant en Belgique.
15 kg par personne
sur ces 345 kg sont gaspillés à la maison.

Nous sommes tous quotidiennement confrontés à des problèmes, et certains sont plus faciles à ignorer que d’autres. Personne n'aime voir la nourriture être gaspillée. Pourtant, ça arrive tout le temps, partout. Chez toi, chez ton commerçant, chez ton voisin agriculteur. Chez Too Good To Go, nous pensons que gaspiller autant est insupportable et qu'il est grand temps de changer les choses! Pas toi?

Avoir une idée, c'est bien, mais la réaliser, c'est mieux ! Plusieurs entrepreneurs férus de technologie en Europe ont uni leurs forces et ont proposé une solution qui semble maintenant si simple ! Une application qui permet à chacun de contribuer à réduire le gaspillage, tout en obtenant des plats délicieux et en soutenant les partenaires locaux. Les entreprises réduisent leurs déchets et accueillent de nouveaux clients. Un mode de collaboration simple, écologique et durable pour les deux parties.

Nous savons que les habitudes sont difficiles à corriger, mais nous existons pour accompagner ce changement. Et jusqu'ici, c'est un pari assez réussi. Grâce à vous, notre mouvement anti-gaspi est le plus grand d'Europe !
Too Good To Go Belgique a été lancée le 1er mars 2018 et depuis, nous avons une communauté incroyable de 669.252 Food Waste Warriors. Tu peux réccupérer tes paniers délicieux auprès de 2.382 commerçants partenaires. Nous avons économisé 852.927 repas.

100’000 repas sauvés qui équivalent à 200’000 kg de CO2 qui n’auront pas été produits pour rien. Cela représente une année de conduite non-stop avec ta voiture.
repas sauvés
Kg de CO2 économisés*
*Chaque repas sauvé permet d'économiser 2,5 Kg de CO2 qui ne seront pas produits pour rien.
Source: EPA - United States Environmental Protection Agency

Je télécharge l'aplication !

Deviens un héros de la lutte contre le gaspi en sauvant un repas. Facile et gratuit !

App StoreGoogle Play

Devenir partenaire

Je lutte contre le gaspillage alimentaire et je gagne en plus quelque chose tous les mois !

Super bag