À propos de Too Good To Go

Chaque année, un tiers de la nourriture produite est jetée à travers le mondee. C’est absurde ! Chez Too Good To Go, nous voulons mettre un terme au gaspillage alimentaire avec vous !

Notre Histoire

L'appli Too Good To Go a été lancée en janvier 2016. Á ce jour, nous comptons plus de 13.000 partenaires, plus de 5 millions de téléchargements et avons sauvé plus de 6 millions de repas. Ces chiffres continuent de croître quotidiennement et en 2017 seulement, les utilisateurs de Too Good To Go ont économisé plus de 2 millions de repas. Actuellement, Too Good to Go est actif dans 9 pays européens.

Nous luttons contre le gaspillage alimentaire en aidant les restaurants et autres commerçants à vendre leurs surplus de nourriture plutôt que de les jeter. Notre mission est de réduire le gaspillage alimentaire dans le monde entier, et notre vision est de créer un monde dans lequel toute la nourriture produite finit sur l’assiette. Chaque année, un tiers de la nourriture produite est gaspillée et Too Good To Go veut changer cela !